Godomey Échangeur Rue du centre Nutritionnel Jean Pliya Cotonou

Offline

Qui est le porteur de vision ?

Le bulldozer de Dieu

Apôtre Charles Passo

AUTO AUTO

L'Apôtre Charles Passo est un érudit de la révélation de la parole de Dieu et un orateur international de renom qui navigue sans ambigüité dans une haute dimension ravageuse de la Puissance de Dieu, et révèle la Gloire du CHRIST ressuscité. Ce qui fait de lui un : Spiritual Bulldozer.

D’une humilité et simplicité sans fausse prétention, il se laisse aisément manier par le Saint-Esprit ce qui engendre au quotidien délivrances profondes, des guérisons, des miracles et des merveilles indéniables instantanés/automatiques d’où l’appellation : AUTO-AUTO.

Les témoignages des œuvres de Dieu au travers de lui sont sur chaque lèvre et s’égrènent chaque jour (…) particulièrement le premier don qu’il a reçu de Dieu qui est celui d’accorder des enfants sans protocoles (scientifiques et humains). Il est considéré comme l’un des pionniers de la dimension spirituelle des bébés miracles (sans sperme) avec des milliers de ménages heureux.

Il est marié à sa belle épouse Prophétesse Blandine Passo, qui exerce le ministère avec lui et ont 5 (cinq) enfants. Une servante de Dieu très ointe et est affectueusement surnommée «La virtuose des sonorités prophétiques».

Distingué par une jovialité stupéfiante au service, Il a commencé sa carrière dans le ministère en tant qu’interprète (Français-Anglais).

img